Que ces gadgets soient électroniques ou des applications Internet, de nombreuses célébrités les utilisent avec plus ou moins de succès. Voici quelques-uns des gadgets les plus/mieux utilisés par des célébrités.

Twitter_Town_Hall-Dorsey_Obama

Obama utilise Twitter pour répondre aux questions en 2011

Twitter, le numéro un chez les célébrités

Twitter est très utilisé par les célébrités, qui entretiennent une relation particulière avec le petit oiseau. Ainsi, Ashton Kutcher est le premier utilisateur de Twitter à avoir atteint le million de suiveurs. Récemment, Charlie Sheen a utilisé Twitter avec succès pour faire la promotion du service de télévision par satellite DirecTV.

Skype, le partenaire de Céline Dion pour les cours de son fils

Son fils reçoit les cours de son tuteur par l’intermédiaire du célèbre système de communication. Ce qui en fait une maman heureuse et satisfaite puisqu’elle peut emmener son enfant avec elle lors de ses voyages.

Pour la famille royale, c’est le Touch Pad de chez HP

Malgré le succès de l’iPad d’Apple, c’est la tablette de HP qui a suscité l’intérêt de la famille royale d’Angleterre. En effet, lors de la visite du couple royal dans un salon de nouveautés technologiques, William et Kate ont été vus en train de pianoter sur une tablette de HP.

Ils ont aussi aimé…

Rihanna a été vue avec un Blacberry Bold dans les mains, tout comme Kristin Cavallari et Sarah Jessica Parker. Jennifer Aniston, quant à elle, est une grande amatrice du Nikon D700 avec lequel on l’a vue prendre beaucoup de photos, tandis que Nicole Scherzinger a porté sa préférence sur la petite caméra Flip Mino HD.